Nos engagements

Depuis 2003 Dinan Habitat s'engage dans une démarche de qualité de service auprès de ses locataires. Ecoute, information, conseils, accueil, le personnel de Dinan Habitat se mobilise pour vous offrir le meilleur service. Un seul objectif : la satisfaction de nos clients

  • Nous vous conseillons à votre entrée dans le logement.
  • Nous vous communiquons les noms de vos interlocuteurs.
  • Pour votre confort, nous vérifions le bon état de fonctionnement de votre logement.
  • Nous veillons avec vous au nettoyage des parties communes.
  • Nous prenons en compte toutes vos demandes d'interventions techniques.
  • Pour votre sécurité, nous assurons le contrôle technique régulier de votre patrimoine.
  • Pour votre tranquillité, nous rappelons les règles de bon voisinage. En cas d'incident grave, nous pouvons être joints 24h/24h.
 
 

En route pour l'obtention du label Quali'HLM

 

Depuis fin 2017, Dinan Habitat a également entamé une démarche de labellisation. Il s'agit de fixer des objectifs en matière de qualité de service afin de satisfaire le mieux possible aux attentes de ses locataires.

Dinan Habitat met donc à disposition sa note stratégique en matière de qualité.

La démarche initiée devrait trouver son aboutissement dans l'apposition du label « Quali'HLM », valorisant le travail et les efforts des personnels de Dinan Habitat ainsi que les effets que ceux-ci ont produit auprès des locataires. 


Téléchargez la Note stratégique Qualité de service

 
 
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