Une équipe à votre écoute

 

Dinan Habitat, c'est une équipe de 36 collaborateurs au service des locataires chargés de mettre en œuvre la politique en matière de logement définie par le Conseil d'Administration. Sous la direction de Denise Benoist depuis janvier 2014, Dinan Habitat compte quatre services :

Deux services  "cœur du métier" :
- La Gestion Locative
- Le Patrimoine

Deux services "moyens" :
- Les Finances
- Les Ressources (Ressources humaines, accueil, communication, informatique)


La Directrice Générale

Son rôle est de mettre en œuvre les orientations définies par le conseil d'administration. Pour ce faire, il anime une équipe de 36 agents, répartie en 4 services : le service technique, la gestion locative, le service finances et le pôle ressources.

Le Patrimoine

Il comprend deux gros  pôles :


    > Les constructions neuves


    > Le Patrimoine existant :
        - La réhabilitation lourde
        - Le gros entretien
        - La maintenance
        - la gestion du magasin
        - le service aux locataires



La Gestion Locative

Depuis la demande de logement, au dépôt du dossier, à la signature du bail, jusqu'à l'entrée dans le logement, l'équipe de la gestion locative accompagne et informe le demandeur sur ses droits, ses devoirs, le fonctionnement de l'office et ses interlocuteurs.

Les Finances

Le service est chargé du budget de l'office, des facturations des loyers des locataires et de la comptabilité.

 

Les Ressources

Sous l'autorité de la Directrice Générale, il a vocation à assurer le fonctionnement transversal de l'Office (Ressources humaines, accueil, communication, informatique, veille juridique, qualité de services).

Consultez l'organigramme de Dinan Habitat.